Journal Canadien de Génie Electrique et Informatique
IEEE

Le Guide de la Révision Initiale

Fichier PDF unique pour la Révision Initiale

Pour la première soumission de tout document, les auteurs sont tenus de télécharger un document PDF entièrement formaté sur La Centrale de Manuscrit. Les directives pour la mise en forme de ce document sont décrites dans le reste de cette page. Les tableaux et graphiques ne doivent pas être soumis comme des fichiers séparés à ce stade. Tout le contenu du document doit être dans leur emplacement dans le fichier PDF.

Veuillez noter que le téléchargement de tout autre format de document n'est pas acceptable et pourrait entraîner le rejet d'une soumission. Il est conseillé aux auteurs de s'assurer que le document entier est esthétiquement acceptable. Lors de la conversion de n'importe quel format au format PDF, assurez-vous que la qualité des images et les équations sont bien préservées. Les documents contenant des images, du texte ou des équations de mauvaise qualité seront retournés.

Les erreurs courantes comme les équations de copie et de collage en format d'image ne seront pas tolérées. Toutes les équations doivent être composées manuellement à l'aide d'un éditeur approprié pour améliorer la lisibilité et l'apparence. Les graphiques peuvent être préparés en utilisant une variété de logiciels en fonction de la plate-forme choisie.

       

Traitement de texte

Les auteurs sont encouragés à utiliser des éditeurs de traitement de texte qui correspondent à la qualité de mise en forme et la présentation des Journaux de l'IEEE. Pour le transfert le plus précis et le plus efficace de votre document, en particulier ceux qui contiennent des mathématiques étendues, il est conseillé d'utiliser les programmes TEX ou LATEX. Un fichier de style IEEE LATEX peut être trouvé ici.

Pour ceux qui utilisent Microsoft Word, un fichier de style Text de l'IEEE peut également être trouvé ici. Lorsque vous utilisez ce fichier de style, utilisez l'éditeur d'équations Text pour les équations et les symboles.

       

Le Format du document

Les documents JCGEI suivent le style des documents de transactions IEEE qui se compose généralement du titre, de la ligne de signature, de l'affiliation de l'auteur, de la note de bas de page, des termes d'index, de l'abrégé, de la nomenclature s'il est présent, de l'introduction, du corps, des conclusions, de la liste de référence, les figures et les tableaux de reproduction. Un document peut également comprendre des annexes, un glossaire de symboles et un accusé de réception non financière.

Les auteurs sont informés que la longueur maximale de papier de JCGEI est de 10 pages et le non-respect de ceci pourrait conduire à un retour du document à l'auteur.

       

Les Auteurs et Les Coauteurs

Veuillez fournir tous les noms et adresses de tous les auteurs. Il est obligatoire que tous les noms d'auteur, les affiliations complètes et les adresses électroniques apparaissent sur la page de titre de votre soumission (page 1).

       

L'Abstrait

L'abrégé devrait être limité à 50-200 mots et devrait concisément indiquer ce qui a été fait, comment il a été fait, les principaux résultats, et leur signification. Le résumé doit contenir les informations les plus critiques du document.

       

Les références

Une liste numérotée de références doit être fournie à la fin du document. La liste doit être classée dans l'ordre de la citation dans le texte, pas dans l'ordre alphabétique. N'indique qu'une seule référence par numéro de référence. Des exemples de formats de référence pour différents types de publication sont disponibles dans les modèles. Les utilisateurs de LATEX peuvent télécharger le style BIBTEX ici.

Dans le texte, chaque numéro de référence doit être placé entre crochets. Les citations de références peuvent être données simplement comme "dans [1] ...", plutôt que comme "dans la référence [1] ...". De même, il n'est pas nécessaire de mentionner les auteurs d'une référence à moins que la mention soit pertinente pour le texte. Il n'est presque jamais utile de donner des dates de références dans le texte. Celles-ci seront généralement supprimées par les rédacteurs en Chef du personnel si elles sont incluses.

Pour les documents qui sont une extension d'un ouvrage déjà publié, la publication originale doit être citée dans les références. Et l'éditeur associé doit être informé de cela dès le début.

       

Les Rubriques de la section

Les en-têtes de section primaire dans les papiers sont énumérés par des chiffres romains ("I.", "II.", Etc.) et sont centrés au-dessus du texte. Dans le seul but de taper le Document, les en-têtes primaires doivent être en majuscules.

Les titres des sections secondaires sont énumérés par des lettres majuscules suivies de périodes («A.», «B.», etc.) et sont alignées à gauche au-dessus de leurs sections. La première lettre de chaque mot est en majuscule. En caractères d'imprimerie, les titres seront en italique.

Les titres des sections tertiaires sont énumérés par des chiffres arabes («1», «2», etc.) suivis d'une parenthèse. Ils sont en retrait, courir dans le texte dans leurs sections, et sont suivis d'un deux-points. La première lettre de chaque mot important est en majuscule.

Les rubriques de la section quaternaire sont rarement nécessaires mais sont parfaitement acceptables si nécessaire. Ils sont identiques aux titres tertiaires, sauf que les lettres minuscules sont utilisées comme étiquettes et que la première lettre du titre est en majuscule.

       

Les Notations mathématiques

Les expressions mathématiques et les symboles doivent être préparés avec un éditeur de bonne qualité. Ils ne doivent pas être copiés et collés comme une image. Les modèles (MS Word, LATEX ) fournissent une description complète des notations mathématiques correctement formatées.

       

Les Unités et les Abréviations

La cohérence dans l'utilisation des unités est requise pour tous les documents. Alors que les unités du SI sont fortement encouragées à utiliser, les auteurs sont autorisés à préparer leurs documents en utilisant le CGS. La combinaison de différents styles d'unités ne sera pas acceptée.

       

Ressources de formatage supplémentaires

Des ressources pour plus de conseils sur le formatage de votre document peuvent être trouvées en ligne à l'adresse suivante: La Boîte à Outils Numérique de l’Auteur de l’IEEE (The IEEE Author Digital Toolbox)

       

Le Téléchargement du document de la Centrale Manuscrit ScholarOne

Après avoir versé le dépôt initial, votre papier peut être téléchargé en ligne de de la Centrale Manuscrit

Ce guide fournit une assistance aux nouveaux utilisateurs du système ScholarOne.

       

Journal Canadien de Génie Electrique et Informatique
Contact | Confidentialité & désactivation des cookies | Politique de non-discrimination | Termes & Conditions © Copyright 2009 IEEE - Tous droits réservés.