Journal Canadien de Génie Electrique et Informatique
IEEE

Les Actualités récentes

l’ORCID rendu obligatoire par l'IEEE

Le 13 juin 2016

Tous les Journaux de l'IEEE exigent un Identifiant de Collaborateur Libre de Recherche (ORCID) pour tous les auteurs. Un ORCID est un identifiant unique qui permet une attribution précise et une découverte d'un ouvrage publié par l'auteur. L'auteur aura besoin d'un ORCID enregistrer afin de soumettre un manuscrit ou d'examiner une preuve dans le JCGEI.

  

Suivez ces étapes pour associer un compte ScholarOne à un ORCID enregistré:

   

1. Connectez-vous à ScholarOne et cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de l'écran.

2. Cliquez sur Courriel / Nom dans le menu déroulant.

3. Dans la section ORCID en haut de la page, cliquez sur le lien approprié pour vous inscrire à un nouveau ORCID ou pour associer le compte à un ORCID existant.

4. Une nouvelle page s'ouvrira pour créer et /ou valider votre ORCID. Une fois la validation terminée, la nouvelle page se ferme et vous retournez à ScholarOne.

5. Enregistrez les modifications sur votre compte utilisateur ScholarOne.

Les auteurs qui n'ont pas d'ORCID dans leur compte d'utilisateur ScholarOne seront invités à en fournir un lors de la soumission.


Politique de libre accès hybride (OA)

Le 22 mai 2016

Le JCGEI est heureux d'informer les auteurs actuels et potentiels qu'ils peuvent maintenant opter pour un document OA.

Les frais d'OA IEEE sont de 1750 $ US pour un maximum de 10 pages. Il y a des frais de dépassement de page de 100 $ CA par page terminée après la 10e page (basée sur l'article fini formaté). Les Articles non- OA ont le même frais de page de $ 100CA / page qu'auparavant.


Les Changements de Tailles de Volume

Le 18 mai 2016

Le JCGEI et l'IEEE Canada ont récemment approuvé de doubler le nombre de pages de volume des Journaux de 240 pages à un maximum de 480 par année.


L’Adoption de la plateforme ScholarOne

Le 13 Octobre 2015

Le JCGEI est heureux d'annoncer l'adoption complète de l'outil Thompson Reuter du Manuscrit ScholarOne pour la soumission et l'examen d'articles en ligne. Ce système a permis de réduire considérablement le fardeau des rédacteurs bénévoles dans la gestion du processus d'examen des articles.

En outre, le processus de publication du Journal est entièrement géré par l'IEEE Publication. Et le journal Se vante fièrement d'un premier temps de décision rapide de 2 mois en moyenne.

Journal Canadien de Génie Electrique et Informatique
Contact | Confidentialité & désactivation des cookies | Politique de non-discrimination | Termes & Conditions © Copyright 2009 IEEE - Tous droits réservés.