Journal Canadien de Génie Electrique et Informatique
IEEE

Les Actualités récentes

Le Journal Canadien de Génie Électrique et Informatique (JCGEI) est la référence du Journal technique l'IEEE de la région au Canada. Le JCGEI (ISSN-0840-8688), délivré trimestriellement, publie des documents scientifiques de haute qualité sur tous les domaines du génie électrique et informatique depuis 1976 et il est indexé dans ISI et IEEE Xplore. Le Journal a été restructuré depuis 2010 et l'administration actuelle a mis en œuvre des plans agressifs pour relever le facteur d'impact et le lectorat en 2013. Le taux d'acceptation actuel du Journal est de ~ 1,5% et le temps de retour prévu pour la première décision est inférieur à 2 mois.

Les articles que nous publions sont généralement de 3 – 10 pages (sous forme de deux colonnes) et mettent l'accent sur la Recherche originale dans le domaine de Génie Électrique et Informatique GEI (ECE), des pratiques actuelles et de l'ingénierie électriques et Informatique ou de l'histoire de l'ingénierie électrique et informatique pertinente à la scène canadienne. Nous examinons également de brèves descriptions des nouvelles réalisations techniques et des articles d'application de nouvelles réalisations ou de mises en œuvre de systèmes majeurs. Le Tutoriel, l'examen, et les articles d'enquête sont également les bienvenus. Un certain nombre de numéros spéciaux seront également annoncés dans les prochains mois.

Tous les manuscrits soumis sont examinés par des arbitres indépendants coordonnés par les Rédacteurs Associés (RA). En ma qualité de Rédacteur en Chef (ReC) du Journal, j'invite les chercheurs de tous les domaines de soumettre une demande pour une position de RA (Rédacteur Associé). Chaque RA est nommé pour une période probatoire de six mois, au terme de 2 ans. Les RA recevront un petit nombre de documents chaque année dans leurs domaines d'expertise générale. Les candidats bénévoles devront obtenir au moins 3 examens indépendants pour chaque article en 4 semaines.

Les chercheurs intéressés sont invités à envoyer leurs intentions avec un CV à jour en utilisant le formulaire ci-dessous ou Via LinkedIn. Le CV n'est pas obligatoire si le compte LinkedIn contient les informations pertinentes sur la recherche et des publications.

   

ALL FIELDS ARE REQUIRED












Une fois votre demande reçue, vous serez contacté par le Rédacteur en Chef du JCGEI en cas de succès.

Journal Canadien de Génie Electrique et Informatique
Contact | Confidentialité & désactivation des cookies | Politique de non-discrimination | Termes & Conditions © Copyright 2009 IEEE - Tous droits réservés.